Forum Romain Duris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Romain Duris

Espace de discussion autour de l'acteur français Romain Duris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ 9 Septembre ] Version 3 du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ 9 Septembre ] Version 3 du forum Empty
MessageSujet: [ 9 Septembre ] Version 3 du forum   [ 9 Septembre ] Version 3 du forum Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:53

Salut Smile ..

La version 3 du forum est enfin en ligne sous le signe de "L'Age d'homme maintenant ou jamais", qui va envahir les salles sombres très prochainement. Je voudrais remercier le forum Pink Design et particulièrement Baptxi qui a réalisé la bannière ainsi que Angel qui en a réalisé une également, mais celle-ci sera utilisée comme prochaine newsletter Smile

Le forum avance, il compte de plus en plus de membres, c'est très plaisant. Merci à tout les membres qui postent et qui lisent ce forum. C'est grâce à vous qu'il avance. Smile

Un site est en préparation .. Il faut me laisser un peu de temps. J'envisage quelque chose de très pro, je vais essayer de faire ça bien, patience ...

L'aide est toujours la bienvenue, si vous avez des news, des scans d'anciens magazines, photos anciennes ou nouvelles, vidéos, n'hésitez surtout pas Wink. Et si vous voulez parlez d'autres chose que de Romain n'hésitez pas à poster dans "Coin papotage", ouvrez un sujet, c'est toujours sympa de se connaître un peu mieux.

Sinon je vais finir par ... Es que la nouvelle version vous plaît ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
Vic
Acro
Acro
Vic


Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Lorraine - Nancy/Metz
Film préféré de Romain : Gadjo Dilo/ Le péril jeune ... tous !
Date d'inscription : 03/08/2007

[ 9 Septembre ] Version 3 du forum Empty
MessageSujet: Re: [ 9 Septembre ] Version 3 du forum   [ 9 Septembre ] Version 3 du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:17

sympa cette version, elle sent bon le mois de septembre ... le 12 septembre =)
Bon boulot et BRAVO surtout !
(a toutel'équipe!)

C'est vrai que c'est cool qu'il y ait de + en + de monde ici ... ça fait du bien ^^
à quand des internautes hommes ici???
(Ne me dites pas que Romain Duris n'interesse QUE les femmes ...! C'est pas possible XDXDXDXDXD)


Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/victoireh
peaullyne
Star du forum
Star du forum
peaullyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2007

[ 9 Septembre ] Version 3 du forum Empty
MessageSujet: Re: [ 9 Septembre ] Version 3 du forum   [ 9 Septembre ] Version 3 du forum Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Un énorme bravo pour cette 3eme édition ! elle est magnifique !
J'ai plein de photos qui ne sont pas postés ici, j'essaierai de les partager le + vite possible ! =)
La bannière est magnifique !
Je suis vraiment contente d'être ici !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Actif
Actif
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2007

[ 9 Septembre ] Version 3 du forum Empty
MessageSujet: Re: [ 9 Septembre ] Version 3 du forum   [ 9 Septembre ] Version 3 du forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:56

J'adore tout particulièrement cette version! il est superbe le fofo comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-duris.cinebb.com
Contenu sponsorisé





[ 9 Septembre ] Version 3 du forum Empty
MessageSujet: Re: [ 9 Septembre ] Version 3 du forum   [ 9 Septembre ] Version 3 du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 9 Septembre ] Version 3 du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 16 Mai ] Version 2 du forum
» La persécution ( Tournage en Septembre 2008 )
» Les partenaires du forum
» Faire connaître le forum .
» Suggestions contenu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Romain Duris :: Bienvenue sur le forum de Romain Duris :: Messages de l'administration-
Sauter vers: