Forum Romain Duris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Romain Duris

Espace de discussion autour de l'acteur français Romain Duris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Audi [01-10-08]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

Soirée Audi [01-10-08] Empty
MessageSujet: Soirée Audi [01-10-08]   Soirée Audi [01-10-08] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

En parallèle des soirées-paillettes de la Fashion Week — comme pour Paule Ka hier —, se tiennent d'autres soirées, notamment celle organisée pour le lancement de la nouvelle Audi Q5, qui s'est tenue hier soir à Beaubourg, au Centre Pompidou.

Plusieurs stars s'étaient donné le mot et étaient venues fouler le tapis rouge du Box monté spécialement pour l'occasion dans le hall du fameux monument : le comédien Romain Duris, l'ancien footballeur et consultant à Canal+ Bixente Lizarazu, l'animateur de Turbo Dominique Chapatte, la comédienne Valérie Mairesse, l'acteur Jean-Marc Barr, le metteur en scène Jacques Weber, le designer Ora Ito, le chanteur David Hallyday (que nous avons croisé ce week-end lors du match de foot entre stars pour l'Unicef), l'acteur Tomer Sisley (décidément de toutes les fêtes), la comédienne Barbara Schultz accompagnée de son mari Romain Hatchuel, le chanteur Pascal Obispo, la star Vincent Cassel (que l'on retrouvera très prochainement dans Mesrine — voir la bande-annonce), le comédien Jean-Paul Rouve, et Jean Roch, qui vient d'ouvrir son nouveau VIP Room à Paris.

Tous les people, superbement reçus par la marque automobile, ont ensuite pu se délecter d'un petit show-case de la star Jamie Cullum, qui, à son piano, a mis le feu à l'assistance, littéralement sous son charme.


Soirée Audi [01-10-08] Romainaudi01nz1.thSoirée Audi [01-10-08] ThpixSoirée Audi [01-10-08] Romainaudi02zm6.thSoirée Audi [01-10-08] ThpixSoirée Audi [01-10-08] Romainaudi03vf0.thSoirée Audi [01-10-08] Thpix

J'aime beaucoup les photos ^_^, après je ne sais pas très bien pourquoi il était là, c'est pas trop trop dans son habitude les soirées ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
peaullyne
Star du forum
Star du forum
peaullyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2007

Soirée Audi [01-10-08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Audi [01-10-08]   Soirée Audi [01-10-08] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:33

Oui c'est vrai, c'est pas trop dans ses habitudes
Mais qu'importe, il était resplendissant !
Revenir en haut Aller en bas
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

Soirée Audi [01-10-08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Audi [01-10-08]   Soirée Audi [01-10-08] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

Oui c'est vrai, je ne sais pas ce qu'il faisait ici, mais ca fait du bien d'avoir de nouvelles photos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
viveleraf
Actif
Actif
viveleraf


Féminin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2008

Soirée Audi [01-10-08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Audi [01-10-08]   Soirée Audi [01-10-08] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:11

C'est génial d'avoir ces photos! toujours autant de classe pour Romain! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
°Oo~lafolle~oO°
Star du forum
Star du forum
°Oo~lafolle~oO°


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/03/2007

Soirée Audi [01-10-08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Audi [01-10-08]   Soirée Audi [01-10-08] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:25

Si on agarandit pas la photo on croirait voir Yann Barthès ( du grand journal .. ou petit journal people =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://durismania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée Audi [01-10-08] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Audi [01-10-08]   Soirée Audi [01-10-08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Audi [01-10-08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Romain Duris :: A propos de l'acteur ... :: Actualité-
Sauter vers: