Forum Romain Duris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Romain Duris

Espace de discussion autour de l'acteur français Romain Duris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Avant premières ] "Paris"

Aller en bas 
+3
peaullyne
fetid
|*Anaïs*|
7 participants
AuteurMessage
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:22

Une amie m'a appelé récemment pour m'annoncer cette superbe nouvelle : Une avant première pour le film "Paris", de Cédric Klapisch, a lieu le mardi 8 Janvier à l'UGC Lille. Very Happy:D . Depuis quelques jours, je pensais qu'il y aller bien entendu avoir une ou plusieurs avant premières, j'étais d'ailleurs motivée pour monter sur Paris, si il y en avait qu'une. Mais là, voir le film plus d'un mois à l'avance et à Lille! C'est vraiment une chance .. Razz. J'ai vraiment hâte et je crois que les places vont partir à une vitesse folle. Le mieux dans tout ça c'est que ce sera très sûrement en présence des acteurs et du réalisateur ... Pour Romain je met des réserves comme il fait une sorte de break en ce moment, je ne sais pas si il sera là pour la tournée province, mais déjà voir Cédric Klapisch, je n'ai pas de mots ... Pour celle de Paris et autres, en général il y a plusieurs avant première dans les UGC de provinces, j'espère que nous aurons très bientôt la date.

Cette information vient du site de la FNAC. Ma mère a une carte adhérent, je vais sûrement pouvoir prendre ma place gratuitement. Tout va pour le mieux.

Citation :

FNAC Lille
La Fnac vous invite à l'avant-première du Film : Paris
* Le mardi 8 janvier 2008 à 20h
* Avantages adhérents
* Cinéma UGC Cinécité

La Fnac vous invite à l'avant-première du film "Paris", réalisé par Cédric Klapisch, en présence de l'équipe du film. "Paris" avec Albert Dupontel, Juliette Binoche, Romain Duris, est l'histoire d'un Parisien qui est malade et qui se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville entière. Invitations à retirer, à l'accueil du magasin, à partir du mercredi 2 janvier, sur présentation de votre carte, dans la limite des places disponibles.
Exclusif adhérents Réservé exclusivement aux adhérents


Récapitulatif des avant-premières :

- Mardi 8 Janvier 20h00 : UGC Ciné Cité Lille
- Vendredi 11 Janvier 20h00 : UGC Nancy - Ciné Cité Ludres
- Lundi 21 Janvier 19h45 : Ciné Zenith - 27000 Evreux
- Mardi 22 Janvier 20h00 : UGC Caen - Ciné Cité Mondeville


Pour vous informer des avant-premières, je vous conseille de visiter régulièrement le site : http://www.allocine.fr. Vous informer dans les cinémas de votre région, ect. Si vous trouver d'autres dates, mettez nous au courant ici Smile


Dernière édition par |*Anaïs*| le Mar 28 Oct - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
fetid
Intéressé
Intéressé
fetid


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mouscron en Belgique
Film préféré de Romain : Les poupées russes / Le péril jeune
Date d'inscription : 04/12/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:17

Moi je vien de Belgique à Mouscron c'est pas trés loin de Lille, mais je n'ai pas la carte de la Fnac si je vais chercher ma place a UGC sa marchera tu crois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfragfaculty.com & www.navyflame.skyrock.com
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:06

Oui oui, les places seront disponibles sur le site d'UGC, et à UGC je pense Wink. Je pense pas que ca soit une avant-premiére spéciale pour les adhérents de la FNAC ..

D'ailleurs si les places sont dispos bien avant sur UGC, je les prendrai là. En général pour les avant première c'est une semaine avant la projection je crois .. mais faut se dépécher ca part vite, puis avec la pub qu'ils vont dans la cinéma ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
fetid
Intéressé
Intéressé
fetid


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mouscron en Belgique
Film préféré de Romain : Les poupées russes / Le péril jeune
Date d'inscription : 04/12/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

Bon j'ai été a Lille aujourd'hui et je me suis renseigner a la Fnac et il n'était au courant de rien Neutral . Puis j'ai été a l'ugc et la il m'on dit de revenir dans une semaine prendre ma place Suspect en tout cas je serais la le 2 a 8h du matin pour prendre ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfragfaculty.com & www.navyflame.skyrock.com
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

Au courant de rien ? Oui bon la FNAC c'est possible, ils peuvent pas être au courant de tout, puis ca dépent à qui tu as demandé ! ^_^

Mais bon c'est sur leur site, c'est donc que ca doit avoir lieu .. UGC, ils disent que c'est bon c'est ca ? Ba oui c'est une semaine avant la scéance pour les avant premiéres .. Moi aussi jserai là le 2 à 8h pour prendre ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
fetid
Intéressé
Intéressé
fetid


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mouscron en Belgique
Film préféré de Romain : Les poupées russes / Le péril jeune
Date d'inscription : 04/12/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

On se verra surment alors ^^ j'aurai un sac blanc adidas et une veste en cuir Smile. Sa ouvre a quel heure le ugc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfragfaculty.com & www.navyflame.skyrock.com
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

lol . Oui on se vera surement Wink.
Justement je suis allée au ciné ce soir .. Et yavait des petit papier avec le programme de la semaine, et sur la couveture il y avait l'affiche de "Paris" avec noté "En présence de l'équipe du film". ca se confirme bien ..

Pour aprés y aller à 8h, je sais pas, je vais surement réserver sur internet, je crois que je vais regarder sur le site tout les jours .. pour savoir quand les places sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
fetid
Intéressé
Intéressé
fetid


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mouscron en Belgique
Film préféré de Romain : Les poupées russes / Le péril jeune
Date d'inscription : 04/12/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:33

Voilà j'ai ma place Smile j'ai été chercher le ticket se matin j'était tout excité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfragfaculty.com & www.navyflame.skyrock.com
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:53

J'ai également ma place. Je suis d'abord allée à la FNAC, cette aprés-midi, il n'y en avait déjà plus .. Dommage.

Donc j'ai été chercher mon ticket à UGC, il y a de la publicité pour l'avant-première PARTOUT.

Je trouve de plus en plus étrange, qu'il y ait pour l'instant, qu'une seule avant-premiére à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
peaullyne
Star du forum
Star du forum
peaullyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:54

C'est clair ! Je prie pour que les toulousains soient servis !
J'avais tellement adoré l'AP de l'age d'homme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
fetid
Intéressé
Intéressé
fetid


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mouscron en Belgique
Film préféré de Romain : Les poupées russes / Le péril jeune
Date d'inscription : 04/12/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Mais c'est sur qu'il y aura Romain Duris a l'AP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfragfaculty.com & www.navyflame.skyrock.com
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Absolument pas Wink . Il est juste dit "l'équipe du film" , donc je pense qu'il y aura moins Cédric Klapisch, juste ca, je vais être impréssionner, aprés il y aura peut être et surment, quelques acteurs, donc pourquoi pas Romain ? ^^

Mais rien n'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
peaullyne
Star du forum
Star du forum
peaullyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

La dernière fois qu'il y avait marqué "l'équipe du film", c'était les perso principaux + réalisateurs. Mais si je ne m'abuse, les personnages principaux sont très nombreux et jouissent d'une certaine notoriété ! Donc à mon avis, l'équipe ne sera pas au complet...
Pour l'age d'homme, à Toulouse, on avait eu que Romain et Raphael Fejto, Aissa n'était pas dispo, étant sur un tournage.

Mais s'ils sont tous là, mon Diiieu QUE JE VOUS ENVIE !
Ce sera la surprise !
et racontez nous !
Revenir en haut Aller en bas
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

Oui c'est ce que je pensais aussi .. le réalisateur, et un ou plusieurs acteurs .. Mais là comme c'est la premiére avant premiére .. Enfin, ils sont souvent plus nombreux à Paris .. Enfin j'espére quand même, que la plupart des acteurs principaux seront là ! Et Romain par la même occasion .. J'ai vraiment hate. Oui ca sera la surprise je pense !

On racontera TOUT, évidement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
fetid
Intéressé
Intéressé
fetid


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Mouscron en Belgique
Film préféré de Romain : Les poupées russes / Le péril jeune
Date d'inscription : 04/12/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfragfaculty.com & www.navyflame.skyrock.com
peaullyne
Star du forum
Star du forum
peaullyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

et même les orteils !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
fred2009
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/09/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:35

BONJOUR,

JE VENDS 2 PLACES POUR L AVANT PREMIERE DE PARIS A L UGC CITE CINE DE LILLE CE SOIR A 20 H
SI CA VOUS INTERRESSE TEL MOI AU 0671443344,

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:03

J'espére que tu as pu donner vendre ou au moins donner tes places Fred2009 Wink. Enfin il est déconseillé de donner un numéro de téléphone sur un forum, tout le monde peut y avoir accés .. C'était trés urgent, mais e-mail c'est beaucoup mieux.

J'ai édité le permier message. Une nouvelle avant premiére est prévue :

- Vendredi 11 Janvier 20h00 : UGC Nancy - Ciné Cité Ludres

Je sais pas si c'est en présence de l'équipe du film, j'espére ^^. Faudrai aller se renseigner directement dans le UGC. Vic je crois que tu n'es pas loin ..

Pour l'avant premiére d'hier à Lille c'était présence de : Monsieur Cédric Klapisch, François Cluzet, et .. ROMAIN DURIS. Razz . Trés belle soirée .. Je posterai dans "mes impréssions" pour le film, et dans "vos rencontres" pour vous expliquer les détails. En tout cas, tout les trois on était trés disponible, et le film est BEAU, tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
Vic
Acro
Acro
Vic


Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Lorraine - Nancy/Metz
Film préféré de Romain : Gadjo Dilo/ Le péril jeune ... tous !
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

WOOOW !!!
ENFIN une avant premiere a NANCY !!!!


...

manque de bol, j'ai cours de théatre jusqu'a 19h, et je file au théâtre justement pour voir une pièce (avec Bruno Wolkovitch, si jamais ça interesse qqun, j'ai besoin de raconter ma vie XD)

donc : c'est mort Sad


Tanpis, je patienterais ...

Je ne sais pas si l'équipe (et romain) doit être présente
en tout cas Romain bah ... ça sera pour une prochaine, pourquoi pas sur Paris ... why not!?

( info de dernière minute : l'équipe du film ne sera pas présente donc je ne loupe rien - si ce n'est le l'occas de voir le film avant tout le monde XD)


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/victoireh
peaullyne
Star du forum
Star du forum
peaullyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:43

Pitié, faites que Dieu existe en nous envoyant une petite avt premiere à Toulouse !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
celoche
Nouveau
Nouveau
celoche


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:25

Malheureusement Romain n'était pas présent à Nancy ce soir, selon Cédric Klapisch il était malade. En revanche il y avait Zinedine Soualem, acteur fétiche aussi de Klapisch et Audrey Mornay ancien mannequin avec un petit rôle dans le film.
A propos du film Klapisch nous montre encore de quoi il est capable, avec un casting assez incroyable,Luchini,Cluzet,Binoche,Dupontel...
A voir dans un premier temps et à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Acro
Acro
Vic


Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Lorraine - Nancy/Metz
Film préféré de Romain : Gadjo Dilo/ Le péril jeune ... tous !
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:25

merci pour l'info, j'aurai voulu y être ^^ !
En tout cas le "a voir et a revoir", c'était prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/victoireh
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Deux nouvelles avant-premiére le 21 et 22 Janvier à Evreux et Caen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
Accroaupopcorn
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:12

tu les as trouvé ou tous ces dates d'avant première ? tu pourrais me donner le lien exacte s'ilteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avant premières ] "Paris" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant premières ] "Paris"   [ Avant premières ] "Paris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avant premières ] "Paris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vidéo : Extrait : Dans Paris "Avant la haine" ]
» [ Avant premières ] "L'âge d'homme maintenant ou jamais
» [ Avant première ] "Et après"
» [ Vidéo Février 2007 ] LCI "Vous avez un message"
» TF1"J'aborde le métier d'acteur avec le coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Romain Duris :: A propos de l'acteur ... :: Actualité-
Sauter vers: