Forum Romain Duris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Romain Duris

Espace de discussion autour de l'acteur français Romain Duris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Avant première ] "Et après"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: [ Avant première ] "Et après"   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:46

Une seule avant première est prévue pour le film : elle se déroulera ce Lundi 5 Janvier à Paris au Gaumont Ambassade sur les Champs Elysees.

Normalement en présence des acteurs Smile . Je pense que des photos seront à venir prochainement !

Pour ma part, j'aurai bien voulu faire reporter pour cette avant première mais je n'ai pas été au courant assez tôt pour gagner des places, une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
misskitty
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: ET APRES...   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:03

très beau à Paris, Romain et Evangeline
c'est un couple qui va bien ensemble...

http://www.purepeople.com/article/evangeline-lilly-et-romain-duris-s-aiment-meme-apres_a22418/1

kkixx I love you
Revenir en haut Aller en bas
|*Anaïs*|
Admin
|*Anaïs*|


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lille
Film préféré de Romain : De battre mon coeur s'est arrêté / Je suis né d'une cigogne ..
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant première ] "Et après"   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:13

Citation :
[Critique] Et Après Avant Première

6 janvier 2009 par Xavier

J’ai profité d’une invitation de Mars Distribution pour assiter hier soir à l’avant première du film Et Après. Le réalisateur français Gilles Bouros a regrouper trois acteurs au style différent dans son film Et Après (Afterwards).

On retrouve à l’affiche le célébère John Malkovich (Les Liaisons Dangereuses), la ravissante Evangeline Lilly (Lost : Les Disparus) dans son premier rôle comme actrice dans une véritable production et le Français Romain Duris (L’auberge Espagnole).

L’histoire, basée sur la nouvelle de Guillaume Musso Et Après…, raconte la vie d’un petit garçon qui meurt percuté par une voiture en voulant sauver une petite fille prisonnière d’un lac mais qui bizarrement re-vit et se doit d’effectuer une mission sur Terre.

Dans le film, qui se voudra fantastique, Duris interprètera le rôle d’un avocat se tuant à la tâche, et dépendant de son travail s’éloignant de sa femme, jouée par Lilly, et de sa fille à cause justement de son travail. Cet avocat rencontrera par la suite un docteur, incarné par Malkovich, prétendant avoir le pouvoir de prédire la mort des gents.

Le sujet est plutôt intriguant. Déjà le casting surprant avec la réunion de notre acteur français Romain Duris avec le charismatique et mystérieux John Malkovich et de l’héroïne des survivants de Lost !! Surprenant, sauf pour le réalisateur Gilles Bourdos qui a pris en charge cette adaptation du roman de Guillaume Musso.

Le rythme du film est assez lent à démarrer. Malheureusement le film commence à ennuyer le spectateur avec une histoire de messager de la mort, déjà connue dans d’autres oeuvres, mais toujours aussi difficile à comprendre. La deuxième partie du film retrouve en émotion et permet au film d’avoir un second souffle. Le couple Duris / Lilly nous fait partager de bons moments de sentiments, d’émotion, de nostalgie et de regret aussi. Le coup de théatre final donne une dernière touche d’émotion au film.

Le film reste malgré tout intéressant, bien qu’il n’apporte rien de nouveau dans ce genre, mais on gardera en tête la perfomance d’acteur de ce trio.

Et vous, quel est votre critique de Et Après ?

En bonus, vous trouverez des photos de Romain Duris et Evangeline Lilly dans la suite !!

[ Avant première ] "Et après" Evangelinelillyromaindulj2


+ Quelques photos de l'avant première sur ce blog : http://leblogcine.fr/critique-et-apres-avant-premiere-2456 et sur le site de Voici : http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/photos-evangeline-lilly-et-romain-duris-au-cinema-266340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mlleh0peless
°Oo~lafolle~oO°
Star du forum
Star du forum
°Oo~lafolle~oO°


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/03/2007

[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant première ] "Et après"   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:48

:s ils sont pas tendre quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://durismania.skyblog.com
peaullyne
Star du forum
Star du forum
peaullyne


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant première ] "Et après"   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:23

C'est vrai que les 2 sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
snimpy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant première ] "Et après"   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:33

I must say that this is the ONLY film with Romain that I didn't like. The film is ok, but Romains character Nathan seems stiff and not believeable. Especially one of the end scenes where he embraces Evangeline from behind and says "everything is going to be ok now". From one scene where Malkovich tells Nathan that he is a "messenger", which is hard to digest -to a scene seconds later with Evangeline where Nathan seems to have embraced his destiny.
Not credible to me. Maybe the director did some really unfortunate cuts? Romain is usually beyond the best on film.
Revenir en haut Aller en bas
snimpy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant première ] "Et après"   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:37

oh...and in my opinion, the beard and shaved head is NOT a good look for him. He's adorably handsome but in this movie they managed to make him look very ordinary and boring... Too bad THIS was his introduction to Hollywood and the international mainstream!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Avant première ] "Et après" Empty
MessageSujet: Re: [ Avant première ] "Et après"   [ Avant première ] "Et après" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avant première ] "Et après"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vidéo : Extrait : Dans Paris "Avant la haine" ]
» [ Avant premières ] "Paris"
» [ Avant premières ] "L'âge d'homme maintenant ou jamais
» [ Vidéo Février 2007 ] LCI "Vous avez un message"
» TF1"J'aborde le métier d'acteur avec le coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Romain Duris :: A propos de l'acteur ... :: Actualité-
Sauter vers: